4 applis pour une soirée parisienne pleine de surprises

4 applis pour une soirée parisienne pleine de surprises

Le week-end approche, et plutôt que de retourner dans le même bar que la semaine dernière, boire la même bière, ou de manger le même plateau de sushis affalé sur votre canapé, vous avez soif de nouveauté? C’est le moment de dire adieu à la routine ! Voici quatre applications pour une soirée entre amis originale et conviviale.

too good to go ohreally

Too Good To Go : une lunchbox surprise à prix mini

Envie de vous offrir un bon petit dîner, sans trop dépenser? L’appli Too Good To Go permet de localiser les restos, traiteurs et boulangers ayant des plats et autres douceurs leur restant sur les bras. En 1 clic, on réserve sa lunchbox à tout petit prix, puis on vient chercher son colis gourmand à l’heure indiquée. Dans l’assiette, c’est la surprise, en fonction des invendus du jour. L’occasion de changer ses habitudes et de se faire plaisir avec des produits frais, tout en luttant contre le gaspillage alimentaire ! Le petit plus: fonctionnant dans pas moins de 19 villes de France (dont Paris, Strasbourg, Bordeaux ou Nantes), l’appli est également un bon plan quand on part en week-end. Et avec l’arrivée de l’été, elle risque de devenir rapidement la meilleure amie de nos pic-nics au vert !

jules et jim barnaby ohreally

Barnaby :  trinquer dans un joli cadre, en arrivant les mains dans les poches

Arriver au comptoir et se rendre compte qu’on n’a pas la monnaie, alors que le bar ne prend pas la carte en-dessous de 10 euros: un classique aussi récurrent qu’exaspérant. En réservant sa table avec l’application Barnaby, en plus d’avoir le choix du lieu parmi une sélection de jolies adresses aux cours fleuries, à la vue époustouflante ou au cocktails luxueux, on s’assure de payer l’addition en cashless avec son téléphone, à la fin de la soirée. Plus la peine d’attendre le serveur indéfiniment, ni de se lancer dans d’interminables calculs, puisqu’on a, en plus, la possibilité de partager la note avec ses convives.

kol ohreally

Kol: des bouteilles livrées à domicile en pleine nuit en seulement 30 minutes

Qui n’a jamais connu ce moment de la soirée où tout le monde discute, rigole, danse, et où tout à coup, c’est le drame: plus une goutte dans les verres, et un frigo complètement dévalisé. Plus la peine de courir à l’épicerie du coin acheter à prix exhorbitant des bières de mauvaise qualité. L’application Kol livre à domicile vins, bières, champagnes et spiritueux  à température de dégustation en 30 minutes, de 18h à 5h du matin. Du whisky japonais au rhum vénézuélien en passant par les vins de la Winerie parisienne ou le Limoncello di Sorrento, ce caviste dématérialisé risque de devenir bien vite le héros de vos soirées. Côté prix, c’est certes légèrement plus onéreux que dans le commerce, mais recevoir sa bouteille de champagne livrée à domicile à 2h du mat’, ça a quand meme de la gueule.

comptoir des frangins firsty ohreally

Firsty : un verre offert chaque jour dans les meilleurs bars de la capitale

Envie de sortir davantage sans dépenser plus? Firsty propose à ses abonnés, moyennant 9,99 euros par mois, une boisson offerte chaque jour dans l’une des adresses pointues de sa sélection. Pour fêter l’arrivée des beaux jours, je vous propose, en indiquant le code promo OHREALLY, de bénéficier de votre premier mois à seulement 3 euros. L’occasion de découvrir les derniers bars de la capitale, tout en se faisant chouchouter !

One comment

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *