Concours // 10 invitations à gagner pour le Salon du Do It Yourself à Paris

Concours // 10 invitations à gagner pour le Salon du Do It Yourself à Paris

Happy Birthday! Le Salon du Do It Yourself, qui fête cette année ses 20 ans, est de retour du 16 au 20 novembre Porte de Versailles, à Paris. Cette nouvelle édition se déroulera sous le signe de l’exotisme, des fleurs et de l’origami, autour de pas moins de 360 exposants, 600 atelier et 70 intervenants.

Pour la première fois, on découvrira le pôle Happy Events consacré à l’univers de la fête et, jolie surprise, le village de Noël sera animé par Søstrene Grene !

On en profitera surtout pour réaliser nos propres créations en se laissant inspirer par les tendances du moment, ou bien en suivant l’un des nombreux ateliers au programme. Parmi mes coups de coeur: le tressage de bandes de papiers avec Papies Ueda, la création de cactus en textiles avec I am Patterns, la réalisation de guirlandes d’étoiles avec Adeline Klam, ou la fabrication d’un ballon géant à tassels avec My Do It Box.

Afin que vous puissiez faire le plein d’inspiration, je vous offre 6 invitations sur mon compte Instagram et 4 sur ma page FacebookPour participer, il suffit de cliquer sur le lien correspondant au réseau social de votre choix, puis de vous abonner à ma page et de laisser un commentaire en bas du post concerné en taguant la personne avec qui vous aimeriez y aller.
Fin du concours et tirage au sort  le 31 octobre 2016 à minuit. Bonne chance!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *