Carnet de bord – Décembre 2016

Carnet de bord – Décembre 2016

Le mois dernier, je me suis emmitouflée bien au chaud pour réaliser quelques créations, et j’ai mis mon nez dehors pour découvrir de nouveaux bons plans!

ecureuil-cadeau

Cinq, quatre, trois, deux, un… et hop! il ne m’a pas fallu trainer pour sauter à pieds joints dans la période de l’avent. Le soir au coin du feu, je me suis amusée à dessiner puis découper ces petits écureuils, qui sont ensuite venus se poser à l’aide d’un petit ruban blanc sur les paquets au pied du sapin.

republique-of-coffee

La semaine précédent Noël, j’ai préféré privilégier un peu de verdure et de légumes dans mon menu, avant le grand festoiement gourmand en famille. Je suis donc allée tester le California Bowl de Republique of Coffee, et je n’ai pas été déçue! Copieux, savoureux et à la fois croustillant et fondant, je vous le recommande vivement.

cartes-voeux

Amoureuse des papiers à motifs, j’ai eu l’occasion de ressortir toute ma jolie collection pour découper et créer des cartes à donner à mes proches lors du réveillon. Pour fabriquer les enveloppes, je me suis inspirée de l’ouvrage I love stamping d’Ishtar Olivera, et des gabaris offert dans l’un des derniers numéros de la revue Flow.

la-boissonniere

J’ai retrouvé des amis pour partager quelques tapas à la Boissonnière, du côté des Grands Boulevards, où on a pu profiter de l’ambiance intimiste et des excellents Tataki de saumon, burrata et charcuterie, au milieu d’une grande salle en bois décorée par des street artistes !

kiralilogo2

Sinon, je viens de lancer un deuxième compte Instagram, sur lequel je posterai désormais mes créations, à base d’illustration, de photographie, d’encrage et de différentes textures glanées au fil de mes voyages. Vous pouvez me suivre par ici: Kirali. A très vite!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *